Vous pouvez bénéficier de nos vannes à guillotine Jash. En prévenant les fuites dans l’atmosphère, en réduisant le couple de fonctionnement et en réduisant les besoins d’entretien, il est sûr de vous fournir le contrôle de débit dont vous avez besoin. La porte de précision peut couper la plupart des débris dans les deux sens. L’ensemble de joint torique est certifié conforme aux normes antipollution Ta-Luft et il est évalué à un minimum de 5000 cycles sans remplacement. Regardez la vidéo pour en apprendre plus.

Eau potable
Eau potable

Notre série de vannes à guillotine Jash mono offre des caractéristiques exceptionnelles par rapport aux vannes à guillotine conventionnelles et est particulièrement bien adaptée aux applications d’eau potable.

Eaux usées
Eaux usées

Notre série de vannes à guillotine Jash mono résout l’un des principaux problèmes de gestion des eaux usées: Fuite à l’atmosphère

Pâte et papier
Pâte et papier

Notre série de vannes à guillotine mono Jash incorpore une porte à couteau circulaire innovante usinée avec précision sur toute la circonférence. Cela signifie qu’il coupe les solides lors de l’ouverture et de la fermeture.

Autres industries
Autres industries

Notre série Jash mono de vannes à guillotine peut être configurée pour une utilisation dans de nombreuses industries :

  • Nourriture et boisson
  • Pétrole et gaz
  • La production d’énergie
  • Manutention en vrac

À propos de nous

Nous vendons des vannes à guillotine, des clapets anti-retour, des vannes à soupape, des vannes d’amortissement, des filtres et des actionneurs à toute industrie qui nécessite un contrôle de débit de la plupart des types de liquides. Et nous le faisons depuis plus de 30 ans. Nos vannes à guillotine Jash les plus vendues sont utilisées dans de nombreuses industries. En savoir plus sur nous ou appelez-nous.

You can benefit from our Jash knife gate valves. Preventing leakage to atmosphere, reducing operating torque and reducing maintenance requirements, it is sure to provide you with the flow control you needs. The precision cut gate can cut through most debris in both directions. The O-ring seal assembly is certified to Ta-Luft emission control standards and rated to a minimum of 5000 cycles without replacement. Watch the video to learn more.

Potable Water
Potable Water

Our Jash mono series of knife gate valves offers outstanding features as compared to conventional knife gate valves and are particularly well suited to potable water applications.

Waste Water
Waste Water

Our Jash mono series of knife gate valves solves one of the leading problems in wastewater management: Leakage to atmosphere

Pulp & Paper
Pulp & Paper

Our Jash mono series of knife gate valves incorporate an innovative circular knife gate that is precision machined around the complete circumference. This means that it cuts through solids when opening AND closing.

Other Industries
Other Industries

Our Jash mono series of knife gate valves can be configured for use in many industries:

  • Food and Beverage
  • Oil and Gas
  • Power Generation
  • Bulk Handling

About Us

We sell knife gate valves, check valves, globe valves, damper valves, strainers and actuators to any industry that requires flow control of most types of liquids. And we have been doing it for over 30 years. Our best selling Jash knife gate valves are used in many different industries. Learn more about us or call us.